Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cekomsapicetou
Archives
15 mars 2010

L'agent double

Petit coup de fil du papa entre midi et deux, histoire de prendre des nouvelles :

"Alors, comment ça se passe ?"

Moi, fière comme un paon :
"Bah, ça va, j'ai bien gazé ce matin : j'ai mis la dernière couche de peinture ardoise sur les grandes planches au sous-sol, j'ai rangé toute la chambre de gauche, j'ai poncé le parquet dans la chambre de droite, j'ai gratté la peinture sous le grand lit, j'ai fait les ourlets de tes pantalons, j'ai quand même passé une heure à l'école pour la visite médicale de Titlila, et puis j'ai fait les retouches sur le mur de la chambre verte et j'ai passé l'aspirateur...

- ... et si tu pensais à souffler un peu ?? Tu sais que le petit loulou ne va pas tarder à arriver... et c'est pas après que tu te reposeras le mieux !
- ... mmmh.
- Et... t'as pas commencé à céruser le buffet dans la véranda ?"

Publicité
Commentaires
C
oh la vache !!! c'est pas sympa !!!
cekomsapicetou
Publicité
Newsletter
Publicité