Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cekomsapicetou
Archives
14 mars 2010

Un coup à se faire bouffer tout cru !

Je viens de finir le costume de petit chaperon rouge pour le carnaval de l'école.
Toute fière, je l'expose sur le canapé. Titlila, qui adore le rouge et les histoires de loups, était initialement très enthousiaste à l'idée d'avoir un déguisement de petit chaperon rouge. La vue du costume semble la refroidir légèrement. Elle tourne autour sans vouloir l'enfiler.
Connaissant l'engin, je la laisse tranquille, comptant revenir sur le sujet un peu plus tard. Depuis la cuisine, je l'entends qui marmonne, dubitative, en soupesant la petite cape :

"C'est un manteau pour que le loup il te mange, ça..."

Publicité
Commentaires
cekomsapicetou
Publicité
Newsletter
Publicité